L'architecte des ténèbres - Ma première collaboration

Avec du retard, je relaie sur mon blog la composition que j'avais faite à Noël 2018. L'affairement familial et les examens universitaires avaient rendu difficile l'entretien de ma chaîne YouTube. 

Je partage donc ici cette compilation à laquelle j'ai participé : les amateurs de dark ambient / drone / ritual ambient et autres genres expérimentaux y trouveront, j'espère, satisfaction.

Cette compilation a été élaborée à l'initiative d'Antonius Stark (Ravin - Dark Ambient, que je salue 🤘🏻) pour le label maldivien Darkon Recordings : https://www.facebook.com/darkoncollective/

J'ai pris beaucoup de plaisir à forger ma propre contribution, Architect Of Obscurity, suivant le fil rouge autour duquel différents artistes underground (Adarcah Ianqu, Uzbazur, Janusz Brudniewicz, Khaoman, Filmy Ghost, Moloch Conspiracy, Ravin, Loci Inferni, Black Philip, Altum) et moi-même nous sommes réunis pour donner chacun notre vision d'un même thème : "Contrôler l'environnement".

https://soundcloud.com/…/interieurs-lointains-architect-of-…

J'ai intégré ma composition dans une vidéo plus longue sur le thème des rites sorciers, du contrôle des puissances occultes de la nature et autres accomplissements chamaniques et sylvestres... Architect of Obscurity. 




Je remercie encore Antonius Stark de sa riche initiative, ainsi que Darkon Recordings ! Vous pouvez retrouver l'album complet réunissant tous les artistes susmentionnés en cliquant sur les liens suivants :

Bandcamp : 

Soundcloud :
https://goo.gl/jzovXT


Tom Vipraine

Commentaires

Articles les plus consultés